La Banque Populaire Rives de Paris choisit la solution de géomarketing décisionnel d'Asterop
La Banque Populaire Rives de Paris (232 points de vente en Île de France) vient de choisir la solution décisionnelle Asterop GeoIntelligence Analyzer pour la mise en œuvre d'un système d'information géormarketing visant à améliorer sa conquête client. Avec la mise en place de cette solution, elle a pour objectif de fournir à chacun de ses directeurs d'agence une vision complète de son territoire, de sa cible de clientèle et de son potentiel de marché. Le futur système couvrira un vaste champ d'applications stratégiques et opérationnelles dans les domaines suivants : l'aide à l'étude d'implantations de nouveaux points de vente et l'optimisation de la couverture du territoire, l'analyse du potentiel de ses marchés cœur de cible et de ses taux de pénétration et l'aide à la détermination d'objectifs commerciaux en fonction des réalités du marché de chaque agence.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences