Recherche

La BPE confie à Jump France sa nouvelle communication on et off line

La Banque privée européenne vient de choisir Jump France/Omnicom pour organiser sa nouvelle communication à la fois en on et en off line.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Jump France vient de remporter le budget de la BPE (Banque privée européenne). L'agence a ainsi répondu à un appel d'offres de la filiale du Crédit Mutuel spécialisée dans la gestion de patrimoine qui souhaite refondre l'ensemble de sa communication. La mission de l'agence sera donc de redéfinir une nouvelle image de marque et de dynamiser le recrutement en on et en off line en mettant notamment sur pied un programme de parrainage, très important dans le secteur du business. La campagne, qui débute dès janvier principalement en ligne et en presse magazine, ciblera notamment les particuliers aisés, déjà clients des banques généralistes.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page