Recherche

AutoScout24 dépoussière les petites annonces avec Buzz Lemon

AutoScout24 a fait appel à l'agence spécialisée Buzz Lemon pour lancer une campagne de marketing viral décalée à destination des jeunes adultes.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer
AutoScout24 dépoussière les petites annonces avec Buzz Lemon

AutoScout24, site Internet de petites annonces auto, lance une campagne de marketing viral décalée à destination des jeunes afin de créer du trafic. Le dispositif imaginé par l'agence spécialisée Buzz Lemon fait le parallèle entre voitures d'occasion et rencontres amoureuses au travers de trois personnages, Franck, Greg et Caro, de jeunes célibataires en quête de bons plans. Chacun présente, sur le site, une petite annonce vidéo dans laquelle il explique les caractéristiques de l'âme soeur qu'il recherche.

La campagne, baptisée "scoutloccaz.com" est relayée par un plan médias on line, notamment sur Dailymotion, MSN et les sites du groupe TF1, et par un vaste programme d'affiliation. Enfin, un jeu concours permet de gagner de nombreux lots, dont une voiture Citroën.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page