Recherche

Authentica s'offre un campagne de buzz sur le Net

Le spécialiste du mobilier a choisi de sortir des sentiers battus pour sa nouvelle campagne de communication et offre aux internautes une opération de marketing viral drôle et décalée.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La marque de meubles Authentica a souhaité rompre avec les codes traditionnels de communication de son marché en confiant à l'agence Buzz Lemon la création d'une opération de marketing viral burlesque et décalée baptisée "2 clics, 1 claque". Pour lancer sa toute nouvelle boutique en ligne, la marque a donc créé un site parallèle, dédié à l'opération de buzz marketing qui propose des vidéos virales, un jeu-concours et une campagne média classique. Afin de donner le plus d'écho à cette opération, la campagne sera relayée sur le Web par l'intermédiaire de blogueurs partenaires qui afficheront sur leurs blogs une bannière aux couleurs de la marque.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page