Recherche

L'Assurance Maladie confie la communication M'T dents à BDDP Unlimited

À l'issue d'une compétition réunissant l'agence sortante Rapp Collins, Ogilvy One et TBWA Paris/Tequila, c'est à BDDP Unlimited que la CNAMTS a confié la communication M'T dents.

Publié par Emmanuelle KALFON le
Lecture
1 min
  • Imprimer

À l’issue d’une compétition réunissant l’agence sortante Rapp Collins, Ogilvy One et TBWA Paris/Tequila, c’est à BDDP Unlimited que l’Assurance Maladie vient de confier les trois prochaines années de communication et de marketing, pour promouvoir les rendez-vous de prévention dentaire M’T dents.
Outre la télévision, l’Internet, la radio, les actions à destination du réseau Assurance Maladie et des chirurgiens-dentistes, le dispositif plurimédia comprend un volet de marketing direct en direction des 6, 9, 12, 15 et 18 ans, soit plus de 3 millions de personnes par an. Les premières actions de communication verront le jour début 2009.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page