Recherche

Argenius choisit la chose

L'agence est chargée de la mise en place de la stratégie de lancement de ce nouvel opérateur sur le marché du regroupement de crédits.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

L'agence la chose a remporté la compétition organisée par Argenius, nouvel opérateur sur le marché du regroupement de crédits. Elle était opposée à Hémisphère et l'agence One. L'agence a été choisie pour orchestrer la stratégie de lancement de ce nouvel acteur : création d'une nouvelle plateforme de marque, mise en place d'un plan d'acquisition on line et définition d'un territoire de communication. Le plan de communication a vu le jour à la fin novembre, en collaboration avec l'agence médias Nextedia.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page