We Are Social déploie son réseau en Allemagne
Fondée à Londres en 2008, l’agence dont l’objectif est d’aider les marques à écouter, comprendre et prendre part aux conversations sur les médias sociaux s’est développée rapidement à l’international. En janvier 2010, elle a ouvert sa première filiale outre-manche à Paris, dirigée par Sandrine Plasseraud.
Avec des références comme Heinz, Orange, Garmin, Unilever, Eurostar, Warner Bros ou encore Barilla, We Are Social est désormais implantée dans cinq grandes villes (Paris, Londres, Milan, Munich et Sydney). Elle compte 100 collaborateurs.
Pour Sandrine Plasseraud, directrice générale de We Are Social France, «L’ouverture de We Are Social Allemagne nous permet de compléter notre offre au niveau paneuropéen».
Bastian Scherbeck qui dirige le bureau allemand a travaillé pour l’agence digitale iCrossing, comme senior social media manager. Auparavant, il a également travaillé en tant que head of social media chez vi knallgrau, une agence spécialisée dans les médias sociaux mais aussi chez achtung!, une agence de RP basée à Hambourg.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences