Recherche

Apaisyl opte pour Callegari Berville Grey

L'agence de publicité réalisera une campagne de communication plurimédia pour la marque du groupe Merck.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

À l’issue d’une compétition orchestrée par VT Scan et qui l’opposait aux agences Euro RSCG Life et Jump, Callegari Berville Grey remporte le budget Apaisyl (groupe Merck), gamme de produits grand public spécialistes des agressions de la peau vendus en pharmacie. L’agence développera pour son nouveau client une campagne de communication plurimédia. C’est le second budget remporté par l’agence Callegari Berville Grey (groupe WPP) depuis le début de l’année, après le gain de Banette en janvier.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page