Recherche

Aigle repart en campagne avec BETC Euro RSCG

La marque de prêt-à-porter lance une nouvelle campagne de publicité, conçue par l'agence BETC Euro RSCG.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Aigle repart en campagne avec BETC Euro RSCG

Dans la continuité de sa campagne de communication institutionnelle de 2007, signée “Pour la réintroduction de l'homme dans la nature”, la marque Aigle réitère l'expérience avec l'agence BETC Euro RSCG. Une nouvelle campagne, s'appuyant sur la même signature, a ainsi été lancée le 14 septembre sur le produit icône de la marque : la botte en caoutchouc. L'affiche conçue se veut le résultat de la combinaison de la force et de la modernité d'Aigle : l'engagement pour une relation harmonieuse entre l'homme et la nature, la dimension ludique, avec le côté régressif de la gadoue, et lʼaspect mode avec le choix du produit : la botte.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page