E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Act-up et CLM BBDO s'associent contre le Sida

Publié par Béatrice HERAUD le
Act-up et CLM BBDO s'associent contre le Sida

Après le sidaction de ce week-end, la lutte contre la maladie continue. L'association et l'agence de publicité signent une campagne presse grand public. Une première pour Act-Up.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour la première fois, en plus de quinze ans de lutte contre le sida, Act Up-Paris s’allie à une agence de communication, CLM BBDO, pour produire une campagne d’interpellation destinée au grand public. Cette première campagne signe le début d’une collaboration entre l'association et l'agence de publicité qui doit donner naissance à d’autres projets de communication en 2006 et en 2007. Conçue par Fred Lutgé et Dimitri Guerssimov et réalisée gracieusement par le photographe Rankin, la campagne sera diffusée dans la presse sur le thème "Tant que nous aurons un sexe, le sida nous concernera".
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande