A vous de voter pour la "Crème des Créas" !
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. A vous de voter pour votre top 3 des campagnes du trimestre. Les heureuses élues feront l'objet d'un article dans le prochain numéro de Marketing magazine !
Je m'abonneQuelles sont vos 3 campagnes publicitaires favories ? Voici les 10 campagnes publicitaires pour lesquelles vous pouvez voter :
- "Retrouvez-vous", nouvelle campagne de SNCF Connect par Rosa Paris.
- « La coupe du monde, c'est tous les week-ends avec le top 14 ! », nouvelle campagne de la Ligue Nationale de Rugby par Better Call So.
- « #BatardDonneur », nouvelle campagne du magazine Bâtard et We Are Social.
- « La tête ailleurs », nouvelle campagne d'AXA Prévention par Hungry and Foolish.
- « Changer le scénario », nouvelle campagne de Greenpeace par La Chose.
- "Le passionné",nouvelle campagne de FranceTV Publicité par Altmann + Pacreau.
- "Un métier pour moi", nouvelle campagne de l'association Valentin Haüy par We Are Social.
- "L'esprit coopératif, ça change l'immobilier", nouvelle campagne d'Orpi par Score DDB.
- "Tous héritiers", nouvelle campagne de la Fondation Abbé Pierre par Fred & Farid Paris.
- "Quinté + Max", nouvelle campagne du PMU par DDB Paris.
Les 3 campagnes publicitaires remportant la majorité des suffrages, seront à l'honneur dans le prochain numéro de Marketing Magazine !