Recherche

100 % VPC devient 100 % VAD

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'annonce sera faite lors des Rendez-Vous Européens de la Vente à Distance et du Marketing Direct, qui se tiendront à Lille les 8,9 et 10 octobre prochain : l'agence conseils 100 % VPC devient 100 % VAD. Ce changement de nom devrait apporter à l'agence un positionnement plus ouvert et un territoire plus fidèle à la réalité et à l'activité de l'agence. Tout en conservant un coeur de métier vépéciste auprès d'annonceurs tels que le groupe 3 Suisses, Willemse France, le catalogue M6 Boutique ou les Foies Gras Champion et Otto Office ou Conrad en B to B, l'agence a développé une activité de vente à distance et de marketing direct auprès d'annonceurs comme La Poste-Philathélie, Cofidis pour des campagnes d'e-mailing ou encore Rothelec pour la campagne MD 2003-2004.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page