A&co relooke Essilor
L'agence a modernisé l'identité visuelle d'Essilor International, ainsi que celle de ses marques Varilux et Crizal.
Je m'abonneEssilor International, présent sur le marché de l'optique opthalmologique, modernise son identité visuelle et celle de ses marques, Varilux et Crizal, avec l'aide de l'agence de design A&co. Le relooking entend répondre à trois objectifs principaux : gagner en modernité et en statut, réaffirmer le caractère expert et innovant de la marque, et renforcer la proximité client. Résultats, la marque conserve un cartouche bleu “lumière” et adopte une typographie apportant du dynamisme ainsi qu'une meilleure lisibilité à son logo. En parallèle, les marques produits Varilux et Crizal ont également été redessinées. Unifiées par une même couleur, elles gagnent en dynamisme ainsi qu'en professionnalisme et viennent renforcer l'identité du groupe. Pour célébrer les 50 ans de création de Varilux, A&co a créé parallèlement une identité spécifique.