Recherche

B&G change d'identité et emménage au cœur de Paris

L'agence de design emménage au cœur de Paris et modifie son identité visuelle pour incarner le nouveau visage Blackandgold.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

B&G revient à son nom originel, Blackandgold, et transforme son identité pour "créer un signe plus vivant qui reflète la mutation de l'agence", initiée il y a trois ans par son directeur général Nicolas Chomette. Version moderne de l'or, la couleur orange et le graphisme sont sensés illustrer la conviction de Blackandgold : "Pour faire un bon design, il faut une bonne vue". D'ici à la fin de l'année, les équipes de Blackandgold et  les collaborateurs de Nexteo se rassembleront dans les nouveaux locaux  situés au 128, rue de Rivoli dans le Ier arrondissement de Paris. 

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page