Recherche

M&C Saatchi.GAD se met sur les rails

Fondée en juin dernier par Gilles Masson, Antoine Barthuel et Daniel Fohr (ex président et Directeurs de Création de Léo Burnett) la nouvelle agence M&C Saatchi.GAD annonce le gain de son premier budget.

Publié par Rita MAZZOLI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Après trois mois de compétition opposant les réseaux Euro RSCG (BETC), Ogilvy, The Network One et M&C Saatchi (M&C Saatchi.GAD), c'est finalement à ce dernier que le groupe Pernod Ricard, 2ème groupe mondial d'alcools et spiriteux, a confié la communication européenne d'une de ses marques phares Havana Club. Lancée officiellement en septembre dernier, M&C Saatchi.GAD, constituée autour de ses trois dirigeants actionnaires (Gilles Masson, Antoine Barthuel et Daniel Fohr), sera l'agence lead.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page