Parfum de sensualité
À LIRE AUSSI
- Frustration motorisée
- De la viralité dans la fibre optique
- Renault cherche mamans aimant les grands Espaces
- Cap sur les vins du Sud
- La rentrée vue par LCL
- Au-dessus de vous ? Rien !
- Un cercle privé C6
- Tout en rondeur
- Frustration motorisée
- De la viralité dans la fibre optique
- Renault cherche mamans aimant les grands Espaces
- Cap sur les vins du Sud
- La rentrée vue par LCL
- Au-dessus de vous ? Rien !
- Un cercle privé C6
Les clientes des grands magasins (BHV, Galeries Lafayette, Le Bon Marché, le Printemps et les Nouvelles Galeries) ont pu, pour la première fois, découvrir une communication transversale concernant Lancôme. Du 9 au 31 mai derniers, près de 70 000 clientes ont ainsi reçu un mailing intitulé “En mai, soyez sensuelle et naturelle”. L'opération comprend un mailing de recrutement et un mailing de fi délisation avec pour seule différence le dos de la lettre qui contient un questionnaire pour le premier et des récompenses (en échange de points) pour le second. Les deux mailings mettent en avant quatre nouveaux produits : un soin hydratant, un rouge à lèvres et deux fragrances. Les clientes sont invitées à les découvrir sur les stands Lancôme des grands magasins, avec une surprise en prime.
Annonceur : Lancôme.
Opération : Campagne My Lancôme.
Responsable annonceur : Constance Dutreix.
Agence : ETO.
Responsable agence : Live Dubois.
Création : Edith Sam (DA), Gaëlle Dubar (CR).