De la viralité dans la fibre optique
À LIRE AUSSI
- Frustration motorisée
- Parfum de sensualité
- Renault cherche mamans aimant les grands Espaces
- Cap sur les vins du Sud
- La rentrée vue par LCL
- Au-dessus de vous ? Rien !
- Un cercle privé C6
- Tout en rondeur
- Frustration motorisée
- Parfum de sensualité
- Renault cherche mamans aimant les grands Espaces
- Cap sur les vins du Sud
- La rentrée vue par LCL
- Au-dessus de vous ? Rien !
- Un cercle privé C6
Pour déployer son programme de parrainage, Alice a fait appel à une mécanique reposant sur des mailings personnalisés. Postés durant le mois de septembre, deux courriers différents composent cette campagne. Un premier pour les parrains, envoyé à l'ensemble des abonnés du FAI et composé d'une lettre présentant l'opération, d'un triptyque résumant les avantages pour le parrain et d'une plaquette de douze coupons à remettre aux filleuls. Un second, pour ces derniers, envoyé suite à leur abonnement et destiné à détailler l'offre triple play du fournisseur d'accès via une brochure de quatre pages. Un feuillet précise également leurs avantages à avoir été parrainés. Alice n'a pas souhaité communiquer la voilure de cette campagne destinée à générer de nouveaux abonnements en offrant des mois d'accès gratuit.
Annonceur : Alice Telecom Italia France.
Opération : Mailing parrainage.
Responsables annonceur : Kuider Akani, Andry Rakotomavo, Julie Laloy.
Agence : Paname Marketing Services.
Responsables agence : Christophe Dupuis, Sylvie Dendura, Sophie Vignal.
Création : Lionel Matignon (DA), Jacques Koubi (CR)