Emailing Solution lance la vente privée en mode ASP
Les ventes privées et leur traitement “VIP” attirent de plus en plus
d'annonceurs. Face à cet intérêt croissant, Emailing Solution vient de lancer
le premier module
de vente privée en mode ASP. Les marques peuvent le gérer via un back-office
relié à leurs bases de données clients. Première étape : l'envoi d'un e-mail
teasing pour annoncer la vente et collecter de nouveaux inscrits. Puis la
diffusion d'un second e-mail pour indiquer les modalités de l'opération et
permettre aux abonnés de s'inscrire et bénéficier d'un code d'accès personnel.
Enfin, un dernier message à tous les inscrits pour notifier l'ouverture de la
vente et un renvoi direct sur le site de l'annonceur. « Vecteur de fidélisation
important, les ventes privées permettent de développer une relation de
proximité et d'exclusivité avec le client. Cependant, pour
en garantir le succès, il est indispensable de faire de ces ventes un événement
à part entière, à marquer d'une pierre blanche », explique Gaëlle Delannoy,
directrice marketing d'Emailing Solution.