Comment réussir sa campagne SMS/MMS
À LIRE AUSSI
- SMS et MMS, les étapes à respecter
- Comment optimiser l'utilisation du canal mobile pour réussir une campagne via SMS/MMS ?
- Pour Celio, le test est concluant
- Etam invite ses fidèles clientes
- L'Etablissement français du sang collecte aussi des numéros de portables
- Le MMS au service des grandes marques
- Les plus courtes sont les meilleures !
- SMS et MMS, les étapes à respecter
- Comment optimiser l'utilisation du canal mobile pour réussir une campagne via SMS/MMS ?
- Pour Celio, le test est concluant
- Etam invite ses fidèles clientes
- L'Etablissement français du sang collecte aussi des numéros de portables
- Le MMS au service des grandes marques
Derrière le terme "marketing mobile", se cache une grande diversité de types de messages et de formats technologiques. Le SMS, avec ses 160 caractères, est à la fois moins coûteux et plus puissant que le MMS en raison du nombre de terminaux compatibles. Le MMS grâce au son et à l'image, laisse une plus grande place à la créativitédes marques mais réduit encore la cible potentielle. Enfin, pour des raisons de procédures et d'éxigences technologiques, il est primordial de passer par des intermédaires qui soient directement raccordés aux réseaux des opérateurs téléhpo,iques.