La Poste Solutions Business lance Paperscope
Ces dernières années, l’attention de la presse BtoB et des marketeurs s’est beaucoup tournée vers le digital, oubliant parfois les nombreux atouts du courrier publicitaire. C’est la raison pour laquelle nous lançons Paperscope, un observatoire consacré au média papier. En réalité, le nom de Paperscope existe chez nous depuis un an. Nous avons déposé le nom, non pas en tant que marque commerciale mais comme une marque marketing, sous laquelle nous concentrons non seulement nos études mais plus largement tous nos contenus relatifs au courrier publicitaire. Les articles que nous proposons visent à montrer et démontrer le caractère innovant du print, à travers ses techniques, le papier en lui-même, le graphisme, les formats, ses liens avec le digital… Nous souhaitons non seulement mettre fin aux préjugés envers le papier mais aussi rappeler son efficacité.
Télécharger
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Paperscope, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.