E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Xavier Delanglade

Xavier Delanglade

Parcours Xavier Delanglade :

Xavier Delanglade a plus de 20 ans d’expériences dans les services au niveau international. Créateur de journaux gratuits dans les années 80, il entre chez Arthur Andersen où il devient Associé. Responsable de AA Développement International il s’occupe ensuite de l’activité e-business. En 2000, il crée RSM Salustro Reydel Méditerranée et développe le réseau méditerranéen.
En 2005 il rejoint FullSIX comme DG avant de créer l’éditeur de solutions digitales de marketing direct theBluePill en 2009.

Ses publications :

 

L'infobésité : force ou faiblesse pour les marketeurs?
Data

L'infobésité : force ou faiblesse pour les marketeurs?

Par Xavier Delanglade

Emails, messages Facebook, tweets... nous sommes submergés d'informations à tel point que des collectifs se créent pour réfléchir à ce " fléau ". Mais de quel [...]