Veille stratégique : le groupe SVP lance SVP Intelligence
Le Groupe SVP rassemble aujourd'hui l'ensemble de ses activités d'intelligence économique sous une marque unique : SVP Intelligence.
Avec des modèles économiques en perpétuel bouleversement, une concurrence exacerbée, des prises de décision plus complexes... la collecte et l'analyse d'informations stratégiques deviennent plus que jamais des enjeux cruciaux pour le développement des entreprises ! Voilà pourquoi le Groupe SVP rassemble aujourd'hui toutes ses activités d'intelligence économique sous une marque unique : SVP Intelligence.
La nouvelle structure s'inscrit dans ce contexte de mutation économique et propose aux entreprises de recueillir, d'analyser et de mettre sous surveillance des informations clés sur leur environnement business. Cette nouvelle marque, qui regroupe toutes les prestations de veilles et d'études de SVP, propose ainsi une large palette d'offres très concrètes pour recueillir tous les informations sur son concurrent et en déduire par exemple sa stratégie, pour analyser les signaux d'un marché afin d'en dégager des tendances, ou encore pour sélectionner des partenaires potentiels ou pour suivre les ratios de fournisseurs-clé et prévenir toute défaillance...
Avec 50 collaborateurs (analystes marché, experts sectoriels et veilleurs), SVP Intelligence accompagne plus de 400 clients - PME et grandes entreprises - tant sur le développement de leur volume d'affaires que sur la sélection de partenaires ou la maitrise de leurs risques, en France comme à l'international.
Lire aussi : Nominations : quels changements à la tête des directions marketing ? (9 au 13 décembre)
En complément:
Sur le même thème
Voir tous les articles Social media