Social CRM : Spreadbutton intègre un assistant marketing automatisé
La nouvelle version du social CRM de Spreadbutton permet de planifier des opérations marketing et de déclencher automatiquement des campagnes.
La nouvelle version du social CRM de Spreadbutton intègre un outil de marketing automatisé. Ce planificateur d'opérations permet de déclencher des campagnes marketing en fonction d'un événement - anniversaire, disponibilité d'un produit, action entreprise, abandon caddie... - et en fonction des données enregistrées sur les visiteurs.
La solution de Spreadbutton permet de gagner du temps - gestion des inscrits, création de campagnes, planification des envois - et de cibler plus finement les actions marketing.
La nouvelle version de Spreadbutton en vidéo :
Spreadbutton permet aux e-commerçants de gérer leur communauté client sur les réseaux sociaux comme Facebook. Cet outil de Social CRM récupère les informations personnelles et les centres d'intérêts du visiteur pour ensuite le suivre, le récompenser de sa fidélité et personnaliser la relation-client. Cette solution, en mode Saas, intègre des modules marketing spécifiques à la vente en ligne tels que la distribution de code remise, les achats groupés, le parrainage, les avis commandes... L'objectif ? Convertir les fans en clients et inversement. De plus, l'outil de SpreadButton permet de détecter les profils les plus influents et les plus fidèles pour les récompenser, et personnaliser la relation client en fonction de leurs centres d'intérêt.
La solution Spreadbutton en vidéo :
Sur le même thème
Voir tous les articles Social media