L’OUTbound est toujours IN !
C’est l’heure du match ! 2 pointures du domaine du marketing vont s’affronter. D’un côté nous avons l’outbound marketing, souvent décrié, mais toujours autant utiliser et de l’autre, un challenger, l’Inbound marketing qui malgré sont jeune âge s’avère être très efficace. Let’s get ready to rumble !
Je m'abonneDepuis déjà quelques temps, on entend trop souvent dire que l’outbound marketing est en voie d’extinction. On le taxe même, à tort, d’être devenu peu rentable, obsolète et d’être totalement désuet… Notre webinaire aura pour vocation de remettre un peu d’ordre sur ces fausses idées. Il vous prouvera le contraire et il fera même mieux, en vous démontrant que ce dernier a encore de beaux jours devant lui.
L’Outbound marketing c’est entre autres, l’emailing, le sms, la publicité online (réseaux sociaux, bannières, display, Google Adwords…). Comment peut-on décemment faire une croix sur ces outils digitaux puissants ? C’est tout bonnement impossible ! Loin de vouloir dénigrer l’inbound marketing qui revêt énormément d’avantages, nous allons plutôt vous exposer comment combiner ces deux stratégies afin de les rendre efficientes entre elles. Et oui, 1 plus 1 peut être égal à 3.
Lors de notre prochain webinar intitulé « L’OUTbound est toujours IN », le 27 avril prochain, vous allez découvrir pourquoi on ne peut pas se passer d’une stratégie outbound marketing lorsque l’on se lance à la conquête de nouveaux clients.
Ce webinaire est fait pour tous les professionnels de la vente et du marketing, qui veulent faire un tour d’horizon des combinaisons efficaces mixant approches outbound & inbound. Et pour lesquels, il n'est pas évident que l’outbound marketing est plus que jamais « dans la place ».
Compte-rendu du webinar sur l'Inbound est toujours IN ici
D’une durée de 30 minutes, le webinaire d’EmailStrategie se découpera en 3 grandes parties.
> Inbound & Outbound, késako ?
Dans cette partie, comme vous l’avez deviné, nous définirons les deux notions que sont l’inbound et l’outbound marketing pour que la contextualisation se fasse le plus facilement possible. Nous vous donnerons également quelques éléments intéressants vous exposant les forces et les faiblesses de chacun.
> Quelles stratégies pour générer de nouveaux Leads ?
Ici, on entrera dans le vif du sujet : place aux meilleures combinaisons entre les deux stratégies, nos astuces pour générer un maximum de leads. Vous découvrirez que ces dernières sont loin d’être ambivalentes… Bien au contraire, elles sont complémentaires !
> Comment tirer profit de l’email pour votre stratégie d’Inbound ?
Pour conclure, plein feu sur le cœur de métier d’EmailStrategie, l’emailing ! Ici, nous vous expliquerons où et quand intervient l’email dans la mise en place d’une stratégie marketing globale. Quels sont les bénéfices que vous pouvez en tirer et surtout pourquoi vous ne pourrez plus vous passer de l’emailing lors de vos prochaines campagnes. Fini l’email “one to many”, bonjour le “one to one” !
En attendant notre webinaire, si vous êtes de passage sur Paris, EmailStrategie vous donne rendez-vous au Salon E-Marketing les 18, 19 et 20 avril au stand C15 pour échanger sur vos projets Marketing Digital & Data Intelligence. Réservez en ligne un créneau avec l'un de nos conseillers.
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