Recherche

MarcelGreen.com propose du brand content

Le magazine en ligne, consacré à l'éco-consommation, propose aux agences et annonceurs, un contenu éditorial sur le développement durable.

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

La proposition de MarcelGreen.com repose sur une communication qui n’est pas centrée sur un produit ou une marque, mais sur un discours socialement et écologiquement responsable. Il s'agit de dépasser la relation commerciale classique pour créer des expériences originales, créatrices d’engagement durable, et de fournir une plus-value dans le storytelling éthique et responsable. Cette stratégie permettrait de créer un lien privilégié avec le public cible.

MarcelGreen.com accompagne des agences ou des marques. Sa prestation pourra porter sur tout ou une partie de la stratégie de communication : du conseil éditorial à la réalisation clés en mains d’un magazine, d’un blog ou d’un site internet événementiel en passant par la production de contenu sur mesure à la mise en place de stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux.

Cette offre de brand content fait suite au rapprochement, début 2012, de MarcelGreen.com et d’ADLPartner, entreprise du marketing de fidélisation et d'animation de la relation client. Les deux sociétés mettent ainsi en commun leur savoir-faire avec l’audience du portail – 373 000 visiteurs uniques mensuels* – et l’expertise en e-mailing et marketing direct d’ADLPartner.

*source : Nielsen Netratings, octobre 2011

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page