Recherche

Google+ s'ouvre enfin aux entreprises

Le réseau social de Google lancé il y a trois mois propose désormais aux entreprises de créer leurs propres pages, comme le fait déjà son concurrent Facebook via les pages fan.

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Google+ s'ouvre enfin aux entreprises

C'est désormais chose faite. Depuis le 7 novembre, Google+ s'ouvre aux entreprises. Désormais, ces dernières peuvent créer des pages dédiées sur le réseau social du géant californien de Mountain View.

Les pages Google+ permettent également aux marques d'améliorer leur référencement grâce au système Direct Connect. Il suffit de taper le nom d'une marque précédé du signe "+" dans Google pour trouver la page Google+ dédiée dans les résultats du moteur de recherche.

Cette offre a pour but de concurrencer celle de Facebook qui permet aux entreprises de gérer leur espace par le biais des pages fan.

Sur son blog, le groupe dévoile plusieurs noms de marques qui sont déjà présents sur le réseau social. C'est le cas de Pepsi, Toyota ou encore H&M. On peut également retrouver la nouvelle page Emarketing.fr sur Google+. 

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page