Google+ s'ouvre enfin aux entreprises
Le réseau social de Google lancé il y a trois mois propose désormais aux entreprises de créer leurs propres pages, comme le fait déjà son concurrent Facebook via les pages fan.
C'est désormais chose faite. Depuis le 7 novembre, Google+ s'ouvre aux entreprises. Désormais, ces dernières peuvent créer des pages dédiées sur le réseau social du géant californien de Mountain View.
Les pages Google+ permettent également aux marques d'améliorer leur référencement grâce au système Direct Connect. Il suffit de taper le nom d'une marque précédé du signe "+" dans Google pour trouver la page Google+ dédiée dans les résultats du moteur de recherche.
Cette offre a pour but de concurrencer celle de Facebook qui permet aux entreprises de gérer leur espace par le biais des pages fan.
Lire aussi : "Google + doit trouver son public"
Sur son blog, le groupe dévoile plusieurs noms de marques qui sont déjà présents sur le réseau social. C'est le cas de Pepsi, Toyota ou encore H&M. On peut également retrouver la nouvelle page Emarketing.fr sur Google+.
Sur le même thème
Voir tous les articles Social media