À Marseille, Les Terrasses du Port larguent les amarres
Un parcours enrichi par le digital
En complément, le promoteur immobilier offre aux visiteurs des outils digitaux pointus, comme l'application mobile "terrasse du port". Elle ouvre l'accès au programme de fidélité en ligne et va au-delà. " Dès que la personne sera identifiée, elle collectera des points qui détermineront un statut, précise Edouard Detaille, directeur marketing et communication chez Hammerson. De là découleront un certain nombre de services et de promotions. Les clients seront informés de ces bons plans grâce à des notifications push dès qu'ils passeront devant une boutique susceptible de les intéresser ".
Pour bénéficier d'autres services, tels que la consultation de points restant sur une carte cadeau, l'état de la circulation routière en temps réel, les passages des transports en communs... le visiteur pourra tapoter sur l'une des neuf bornes tactiles installées par Via Direct. À sa disposition également,des iPads insérés dans la banque d'accueil du centre, qui permettront, eux, la consultation des sites partenaires (Météo France, Office du tourisme, Page Facebook du centre...).
Et pour faire ses achats en toute tranquillité, les parents ont la possibilité de laisser leurs enfants dans la "Cabane", une garderie située près de la terrasse du centre, où ils seront encadrés et amusés par des animations artistiques et écologiques.
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