Recherche

Infographie 70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

Publié par Stéphane Guillard le

Cette infographie synthétise quelques-uns des enseignements du Guide des interactions en point de vente, réalisé par la commission commerce mobile de la MMA. À destination des commerçants, celui-ci propose un panorama des dernières technologies permettant d'interagir avec les consommateurs.

  • Imprimer

Source : http://www.mmaf.fr/wp-content/uploads/2017/10/Infographie-Interactions-mobiles-en-point-de-vente.pdf

Deux ans après sa première édition, la Mobile Marketing Association France annonce une mise à jour majeure de son Guide des interactions en point de vente.

Outre un panorama des différentes technologies (NFC, BLE, Wi-Fi, reconnaissance d'image, QR code et désormais VLC) et des cas d'usage à disposition des commerçants, le guide propose une nouvelle section juridique: Maître Thomas Beaugrand, avocat au sein du cabinet Staub&Associés, partenaire de l'association, partage sa vision du cadre juridique et des conséquences du RGPD sur la collecte et l'exploitation des données.

Ce guide a été réalisé par des entreprises membres de la Mobile Marketing Association France: Atsukè, EzeeWorld, Fidzup, SLMS, Snapp' & userADgents, avec le support de l'AFSCM, du cabinet d'avocats Staub&Associés et grâce au soutien de BNP Paribas et Hello bank!

La version complète du guide est réservée aux membres de la MMA. Un extrait est en revanche téléchargeable.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page