Recherche

Subway veut grossir sur le marché tricolore

C'est un anniversaire en fanfare qu'a concocté l'enseigne américaine de restauration rapide, arrivée en 2001 dans l'Hexagone. Nouvelle plateforme de marque, spot tv, buzz sur les réseaux, annonces de partenariats... Subway met les petits plats dans les grands pour booster sa notoriété.

Publié par Christelle Magaud le | Mis à jour le
Lecture
3 min
  • Imprimer
Subway veut grossir sur le marché tricolore

" Subway, c'est vous le chef ! " Voici le slogan de la dernière campagne télé de la chaîne américaine de fast-food, spécialisée dans le sandwich sur-mesure. Imaginé par l'agence McCann, à l'occasion des 15 ans de la marque en France, le spot insiste sur la proximité avec les clients et leur rappelle qu'ils sont au coeur de son concept de personnalisation. Il s'accompagne, en print, d'une série de portraits de consommateurs présentant fièrement leur propre création Subway. L'objectif étant bien entendu d'inciter Monsieur Tout-le-monde à créer son sandwich et à partager son oeuvre sur les réseaux sociaux.

" C'est tout le dispositif de communication qui a été revu à l'occasion de cet anniversaire", souligne Cédric Giacinti, directeur France de Subway, en poste depuis janvier 2016. Nouvelle signature, nouvelle charte graphique tout en bichromie

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page