Sandrine Préfaut devient Managing Director de S4M
Sandrine Préfaut vient de rejoindre S4M et remplace Dominique Blanc au poste de Managing Director France. Christophe Collet, Directeur général de S4M, a déclaré être enchanté qu'elle intègre le groupe car elle dispose d'une vaste expérience et que son savoir-faire permettra à l'entreprise d'aider ses clients à accélérer leur croissance.
En 20 ans d'expérience dans le secteur de la publicité, Sandrine Préfaut a été pendant 7 ans Présidente de Vizeum, une agence de conseil média et d'achats d'espaces publicitaires appartenant au groupe Dentsu Aegis Network, avant de devenir Co-présidente Adrexo, un distributeur de prospectus. Elle a ensuite fondé What's Next Retail, une agence de conseil dédiée aux retailers rattachée à What's Next Partners.
En plus de piloter l'offre drive-to-store de S4M, Sandrine Préfaut lancera également S4R, le nouveau département de l'entreprise dédié aux retailers. L'offre de S4R leur permettrait d'optimiser leur stratégie publicitaire online et offline grâce à une data locale exclusive. Les leviers digitaux pourront être activés à travers Fusio, la plateforme drive-to-store de S4M.
" Je suis ravie de rejoindre S4M en tant que Managing Director ", a déclaré Sandrine Préfaut. " Dans le paysage concurrentiel actuel, les marques ont besoin de générer plus de trafic qualifié dans leurs points de ventes physiques, et nous sommes capables de leur fournir cela grâce à Fusio. Notre nouvelle offre S4R est une opportunité unique. Elle nous permettra d'agir en tant que partenaire business des marques et de les conseiller sur la stratégie locale la plus adaptée à leurs enjeux ".
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail