La Redoute développe deux concepts pour homogénéiser son réseau de boutiques en France.
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D'ici à trois ans, les 21 villes françaises qui accueillaient les boutiques La Redoute vont voir apparaître des magasins "So Redoute" de 200 m
2 dédiés au prêt-à-porter féminin et aux accessoires de mode. Petite nouveauté, 25 % de l'offre magasin sera renouvelée tous les mois. Testée en centre commercial (dans le Nord) et à Strasbourg, l'expérience s'est avérée concluante. Par ailleurs, du nouveau est attendu sur le pôle famille-enfant de Redcats avec le lancement d'une dizaine de magasins de 750 m
2, des "VB Max", regroupant les collections de Vert Baudet, du linge de maison, des accessoires de puériculture. Certaines boutiques accueilleront également les marques Cyrillus et Somewhere. Le concept, testé à Bordeaux cet été, s'est avéré concluant. Au total, 10 magasins ouvriront prochainement. Par ailleurs, Redcats cède 9 baux des boutiques "La Redoute", dont celle des Halles à Paris.
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