E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les Vignerons Indépendants font la promotion de l'oenotourisme

Publié par le - mis à jour à
Les Vignerons Indépendants font la promotion de l'oenotourisme

A la veille de l'été et du déconfinement, les Vignerons Indépendants ont souhaité sensibiliser les consommateurs aux activités de leurs destinations estivales.

Je m'abonne
  • Imprimer

6 millions, c'est le nombre de Français qui ont été accueillis au sein des vignobles en 2016. C'est pourquoi l'oenotourisme reste un enjeu majeur dans le défi de relance pour nombre d'exploitations.

" On est là ", la nouvelle campagne digitale pour l'été 2021

La campagne des Vignerons Indépendants sera articulée sur Facebook et Instagram tout au long de l'été. Son nom, " On est là ", a pour objectif de faire revenir les consommateurs au sein des exploitations en démontrant la richesse de l'offre sur tout le territoire et en s'appuyant sur la diversité des personnalités uniques à la source des activités proposées.

Des vignerons issus de tous les vignobles se sont mobilisés autour de cette campagne.

Les Vignerons Indépendants, spécialistes de l'oenotourisme

Aujourd'hui, ce sont 5 150 adhérents dans Vignerons Indépendants qui accueillent des touristes sur leurs exploitations, soit 85 % des adhérents de la fédération qui représente à elle seule, 55 % de la viticulture française.

Aujourd'hui, l'oenotourisme reste un enjeu majeur avec 10 millions de visiteurs dont 6 millions de Français.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande