Les Vignerons Indépendants font la promotion de l'oenotourisme
A la veille de l'été et du déconfinement, les Vignerons Indépendants ont souhaité sensibiliser les consommateurs aux activités de leurs destinations estivales.
Je m'abonne6 millions, c'est le nombre de Français qui ont été accueillis au sein des vignobles en 2016. C'est pourquoi l'oenotourisme reste un enjeu majeur dans le défi de relance pour nombre d'exploitations.
" On est là ", la nouvelle campagne digitale pour l'été 2021
La campagne des Vignerons Indépendants sera articulée sur Facebook et Instagram tout au long de l'été. Son nom, " On est là ", a pour objectif de faire revenir les consommateurs au sein des exploitations en démontrant la richesse de l'offre sur tout le territoire et en s'appuyant sur la diversité des personnalités uniques à la source des activités proposées.
Des vignerons issus de tous les vignobles se sont mobilisés autour de cette campagne.
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Les Vignerons Indépendants, spécialistes de l'oenotourisme
Aujourd'hui, ce sont 5 150 adhérents dans Vignerons Indépendants qui accueillent des touristes sur leurs exploitations, soit 85 % des adhérents de la fédération qui représente à elle seule, 55 % de la viticulture française.
Aujourd'hui, l'oenotourisme reste un enjeu majeur avec 10 millions de visiteurs dont 6 millions de Français.