Dodge adopte l'esprit Canal +
À l’occasion du lancement de son nouveau modèle Dodge Journey, la marque automobile Dodge (groupe Chrysler France) a choisi de conclure un partenariat original avec Canal+. Ainsi, Mediaedge:cia et sa cellule de partenariat MEC Access ont imaginé une stratégie qui joue la complémentarité entre “écran” et hors “écran” à travers un mix classique, un habillage d’écran et du sponsoring TV. Ce dispositif entend “véhiculer de manière originale l’esprit et les caractéristiques du modèle tout en renforçant la proximité entre la marque et sa cible grâce à un choix d’émission en affinité avec les valeurs de la marque”.
C'est pourquoi les émissions Salut les Terriens, L’effet Papillon, + Clair, Le journal des Médias, mais aussi Telle est ma télé et le pack sport du bouquet satellite de Canal+ seront parrainées par la marque. Une animation originale a été conçue avec Canal+. La voiture y est présentée à la manière d’un couteau suisse s’ouvrant pour laisser découvrir toutes sortes d’objets. Une voix off, au ton décalé, volontairement inspiré de ce qui fait “l’esprit Canal”, présente le nouveau modèle Dodge, avant d’introduire le programme qui suit. À ce sponsoring des principaux programmes de Canal+, s’ajoute un habillage d’écran pendant Le Grand Journal.
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