Recherche

Debitel accélère son développement avec une campagne TV - Web

L'opérateur virtuel confie un budget de 5 millions d'euros à TVLowCost pour 475 spots TV sur toutes les chaînes.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Debitel accélère son développement avec une campagne TV - Web
Le premier opérateur mobile virtuel, arrivé en France en juillet 2004, passe à la vitesse supérieure. Après avoir affiné son offre, Debitel, opérateur associé à SFR vient de lancer une campagne publicitaire à la télévision et sur Internet pour un budget de 5 millions d'euros. Une campagne qui doit compter 475 spots, diffusés sur toutes les chaînes nationales et qui a été confiée à TVLowCost. Trois films différents ont été réalisés autour d'un personnage principal, "Ma Puce", une carte Sim masquée qui prend la défense du consommateur et l'invite à changer d'opérateur. En parallèle, une campagne on line s'effectuera sur différents sites tels que Boursorama, Yahoo!, Alice, etc. L'objectif de la campagne est d'accélérer fortement (doubler voire tripler) le recrutement de nouveaux abonnés.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page