Reworld MediaConnect déploie sa première offre retail media dans la thématique santé
Reworld MediaConnect lance sa première offre retail media dans le domaine de la santé : Pharmatail. Née de l'acquisition de Trygr, un acteur des technologies publicitaires spécialisé en retail media, cette offre a pour objectif de rendre le marché publicitaire plus performant.
La régie publicitaire Reworld MediaConnect déploie une nouvelle offre nommée "Pharmatail". Née de l'acquisition de Trygr , celle-ci permet de faire bénéficier aux annonceurs de la première offre retail media adaptée au marché de la santé, à ses différentes expertises et à l'ensemble de sa chaîne de valeur. Cette offre permet d'allier le stack technologique de Trygr, déployé auprès des eRetailers Pharmacie et Parapharmacie majeurs en France, à la puissance des audiences et datas des marques média de Reworld Media, telles que Doctissimo, TopSanté, Parole de Mamans ou Aufeminin.
Des opportunités pour les annonceurs santé
Les annonceurs santé pourront ainsi bénéficier de nouvelles opportunités telle qu'une couverture média plus large et ajustable à chaque problématique marketing qu'elle soit santé, maternité, parentalité, beauté ou même encore tech santé. Cela permettra ainsi de toucher les audiences on site du groupe Reworld (plus de 5M visiteurs uniques chaque mois) et off-site (un potentiel de 33 millions visiteurs uniques dont 10,3 millions** sur la verticale Santé - soit plus de 7 Intentionnistes Santé sur 10 -, 13,2 millions** sur la verticale Féminine, 13,5 millions** sur les Hommes ou encore 7 millions** sur la Santé connectée).
Les annonceurs auront l'opportunité de cibler les consommateurs en ligne en fonction de leurs comportements d'achat, de leur profil individuel ou foyer, augmentant ainsi l'efficacité de leurs campagnes publicitaires, en s'appuyant sur la data de Reworld Media (40MD ID et 1200 segments data First Party à disposition dont plus de 220 sur les verticales Santé, Grossesse, Parentalité et Soins Beauté). L'engagement des consommateurs pourra être soutenu grâce aux environnements de confiance de 80 marques média brand safe, fédératrices et prescriptives. La diversité de celles-ci permettra de répondre à leurs questions de santé (Doctissimo, Aufeminin, TopSanté, Grazia...).
Enfin, les conversions seront plus optimisées avec la suite de solutions digitales à chaque étape du parcours d'achat, de la sensibilisation jusqu'au panier, avec des solutions pour faire remonter les produits et les marques en top position au sein du parcours shopper on-site, et des solutions d'extension d'audience off-site pour accroître l'impact et la portée des campagnes.
"Nous sommes fiers de proposer la première offre Retail Media sur la thématique santé, première synergie suite au rachat de Trygr. Il était évident pour nous que la première offre média santé de France devienne un atout complémentaire de l'offre eRetailer d'acteurs de la santé. Notre ambition nous amènera à proposer de nouvelles offres sur d'autres secteurs très prochainement", conclut Élodie Bretaudeau Fonteilles, DG de Reworld MediaConnect.
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