Sylvain Bouchès nommé à la direction marketing France, Espagne et Portugal de Lego
Le groupe Lego annonce la nomination de Sylvain Bouchès à la direction marketing France, Espagne et Portugal. Il succède ainsi à Fernando Nasuti-Wood.
Le groupe Lego annonce la nomination de Sylvain Bouchès, 45 ans, à la direction marketing France, Espagne et Portugal. Il a pris ses fonctions le 16 janvier 2023. Sylvain Bouchès a démarré sa carrière chez Esprit en 2000, en tant que responsable des produits et des ventes Esprit Sport. En 2005, il intègre Adidas, d'abord en tant que responsable de l'unité commerciale Apparel & Training, puis à la direction du compte Go Sport jusqu'en 2013. Il prend ensuite la tête de l'équipe Football & Teamsport, puis la direction du trade marketing. Il devient vice-président marketing France en 2018, avant de rejoindre le groupe Lego en 2023.
"Continuer à innover"
Il succède ainsi à Fernando Nasuti-Wood, et aura pour mission la direction de l'équipe marketing incluant le brand marketing, les relations publiques et les évènements, le marketing digital, ainsi que le trade marketing de la marque Lego sur les trois marchés. "C'est avec beaucoup de joie et d'énergie que je rejoins le groupe Lego pour continuer à innover, et développer une expérience de jeu unique, créative et durable pour les petits et les grands", déclare Sylvain Bouchès, dans un communiqué.
Sur le même thème
Voir tous les articles Nominations