Stéphanie Decompois nommée directrice marketing de Renault Trucks France
Stéphanie Decompois succède à Florian Perrot à la tête de la direction marketing de Renault Trucks France. Elle sera chargée du pilotage de la stratégie marketing et communication de la marque et de l'offre Renault Trucks pour l'Hexagone.
En février, Stéphanie Decompois a rejoint Renault Trucks pour prendre la direction marketing de la marque en France. Désormais rattachée à Christophe Martin, directeur général, elle est à la tête d'une équipe de 14 collaborateurs spécialistes des gammes lourdes, utilitaires et des services après-vente.
Dans un contexte de changement climatique et d'évolution rapide des attentes des clients, elle aura également la mission d'accompagner la stratégie de décarbonation de Renault Trucks : "En rejoignant Renault Trucks France, j'intègre une entreprise qui ose se réinventer. Ce qui me motive c'est d'accompagner l'action sincère et engagée d'un constructeur qui a l'ambition de décarboner ses activités et les solutions de transports qu'il commercialise. Je suis enthousiaste à l'idée de prendre pleinement part à cette vaste mutation", confie-t-elle dans un communiqué.
Près de 20 années passées dans le domaine de la mobilité
Diplômée d'Audencia (Sup de Co Nantes), Stéphanie Decompois a commencé sa carrière dans le marketing, la communication et le digital au sein de différents univers B2B et B2C. Elle s'est ensuite spécialisée dans le domaine de la mobilité avec une expérience de 12 ans chez Norbert Dentressangle / XPO Logistics en marketing des services B2B et stratégie de marque, puis 7 ans chez Euromaster France (groupe Michelin), en tant que directrice marketing, communication et digitale.
Sur le même thème
Voir tous les articles Nominations