Dominique de Ternay, nouveau directeur de la communication et du marketing de l'ADMR
D'après un communiqué, Dominique de Ternay est nommé Directeur de la communication et du marketing de l'ADMR, réseau français de services à la personne. Il devient par la même occasion membre du Comité de Direction dirigé par Thierry d'Aboville, Secrétaire général de l'ADMR. Dominique de Ternay était jusqu'alors Directeur du marketing du groupe RATP, 5e groupe mondial du transport urbain, dans lequel il était entré en 2010. Il fut de 2004 à 2009 directeur du marketing du Groupe Flo.
Dominique de Ternay a débuté sa carrière en 1989 au sein du Groupe Danone où il occupa différentes fonctions de direction. Il mettra ainsi à la disposition de l'ADMR toute l'expertise acquise au cours d'un parcours professionnel riche, en particulier à la RATP, où il a développé de nombreux services - notamment digitaux - au service du plus grand nombre, en intégrant des valeurs très proches de celles de l'ADMR, associant respect, proximité, universalité...