Recherche

Le projet "3939 Allo Service Public" confié à Phone Marketing et Prosodie

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Afin de simplifier et faciliter l'accès du grand public aux renseignements administratifs, le gouvernement a décidé de lancer son portail téléphonique "Allo Service Public", accessible par un numéro unique, le 3939. Sélectionné parmi 18 agences, Phone Marketing, le pôle contact center du Marketing Group, est chargé de concevoir, mettre en place et exploiter le centre d'appels "3939 Allo Service Public", destiné à assurer la réponse aux demandes de renseignements administratifs élémentaires et d'orientation des usagers.
De son côté, Prosodie va concevoir et mettre en place la prestation technique, à savoir : la mise à disposition d'un numéro court, le mémofil 3939, la collecte et la distribution des appels vers les téléconseillers de Phone Marketing et le re-routage des appels vers les centres spécialisés.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page