Recherche

Le pôle marketing services de Prisma se dote d'une nouvelle organisation

Publié par Rita MAZZOLI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Prisma Publicité, le département publicité de Prisma Presse, met en place une nouvelle organisation de son pôle marketing services. Placé sous la direction d'Anne Dionisi-Fung, il est composé de trois nouvelles directions : le planning stratégique (Anne Dionisi-Fung ), lui-même doté de quatre pôles (loisirs découverte, féminin people, grands comptes et études et expertise efficacité) ; le service clients (Mickaële Rosankis) ; les opérations spéciales (Denis Trézel). Par ailleurs le groupe annonce la nomination de Gautier Picquet, actuel directeur de la publicité de Voici, au poste de directeur de la publicité de VSD en remplacement de Mickaële Rosankis.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page