E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nouvelle session des cycles de formation du Cercle du Marketing Direct

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Cercle du Marketing Direct lance son nouveau programme de formation organisé en deux cycles, traitant pour l'un des techniques de bases et pour l'autre des techniques approfondies spécifiques au marketing direct. Animées par des professionnels du secteur, ces formations proposent des cours théoriques et permettent d'acquérir un savoir-faire complet en marketing direct (8 modules fondamentaux, du 16 novembre 2004 au 15 mars 2005) ou de perfectionner ses compétences (8 modules approfondis, du 5 avril 2005 au 28 juin 2005).
Nouveautés pour cette année : le suivi de cette formation peut disposer de certains modules des programmes de Master de marketing direct et vente à distance organisés par l'IAE de l'Université de Lille et l'IEMD et peut également contribuer aux décisions de VAP (validation des acquis professionnels) et VAE (validation des acquis d'expérience) relatives à ce master.
Autre nouveauté : le CMD propose de réaliser sur mesure certains de ces modules ou d'autres plus spécifiques au sein des entreprises.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande