Recherche

Nouvelle offre "Marketing Direct & Classe de Risque" pour Kompass International

Disponible pour plus de 5 millions d'entreprises en France, cette nouvelle offre permet de cibler uniquement les sociétés solvables.

Publié par Marjorie Dos-santos le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Fruit des synergies mises en place avec Coface Services dont Kompass est la filiale, cette nouvelle offre intègre un critère "solvabilité" qui permet aux entreprises de mieux cibler les partenaires avec lesquels elles souhaitent travailler. Elle s’inscrit dans la continuité de l’offre d’information de la solvabilité lancée en 2009 par l’entité, offrant aux sociétés une vision globale de la santé financière de leurs partenaires (clients, fournisseurs, etc.).

Selon Jérôme Guilmain, directeur du marketing et de la stratégie chez Kompass, «l’ajout du critère de solvabilité dans notre offre de marketing direct B to B évite aux entreprises de mobiliser des ressources pour prospecter des sociétés financièrement fragiles et qui, dans la plupart des cas, ne satisferont pas les exigences des directeurs financiers au moment de signer d’éventuels contrats.»

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page