Recherche

Un nouveau site internet pour la marque Alsa

La marque du groupe Unilever a ouvert avec Mindshare son nouveau site web, en collaboration avec Arthur Schlovsky.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Depuis le 15 octobre dernier, Alsa dispose de son propre site de marque sur www.alsa.fr. Ouvert avec Mindshare et en collaboration avec l'agence Arthur Schlovsy, le site comprend l'univers de la marque, ses produits, ses recettes et son historique. Via ce site, la marque propose aux enfants de réaliser des recettes telles que la “brioche perdue”, le “cake choco star” ou encore le “mille-crêpes”. Parallèlement, un jeu concours “Mini-Chefs” est organisé. Les parents peuvent soumettre les clichés de leurs enfants pour les faire concourir à des séries de mini-chefs les mettant en scène en train de cuisiner.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page