Recherche

Nouveau directeur marketing chez Altria

Publié par Olivier BRUSSET le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Emmanuelle Reignoux, 33 ans, vient d'être nommée directeur marketing d'Altria, filiale du groupe Wegener spécialisée dans le traitement et l'enrichissement de données marketing. Elle aura en charge, à ce poste nouvellement créé, de piloter le projet Sonaria. Il s'agit de la constitution d'un référentiel de tous les individus et foyers français en vue de traitements et de fiabilisation d'adresses, grâce à l'intégration des bases de données de partenaires. Emmanuelle Reignoux a commencé sa carrière au sein d'agences de promotion. Elle a travaillé 5 ans chez Consodata en tant que directrice commerciale du pôle Services (commercialisation des produits d'hébergement, traitement des données, études, développement des nouveaux produits, gestion des partenariats).

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page