Recherche

Un nouveau concept de formation ludique signé FMO

L'organisme de formation sur mesure dédié au marketing opérationnel FMO vient de développer un tout nouveau concept de formation sous la forme d'un jeu de société.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Spécialisé dans la formation au marketing opérationnel sur mesure, l'organisme FMO vient de lancer un tout nouveau concept de formation ludique. Cette formule d'animation permet de créer et de maintenir l'intérêt des stagiaires en diffusant un apprentissage sous la forme d'un jeu de société conçu entièrement sur mesure en fonction des problématiques rencontrées par l'entreprise. De plus, cette option permet de constituer des équipes, dans le but de favoriser le travail en groupe et de créer un espace de compétition et d'émulation. Enfin, pour plonger totalement les stagiaires dans l'ambiance du jeu, FMO a conçu un univers graphique dédié pour ces journées de formation.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page