Je m'abonne
A l'occasion de MD Expo 2004, l'Agence pour la Promotion Internationale de Lille Métropole (APIM) va réunir sur un seul stand plusieurs sociétés du Nord intervenant, à elles toutes, sur l'ensemble de la chaîne des opérations de marketing direct. « Par cette initiative, nous montrons que notre territoire offre la totalité des prestations requises dans le domaine du marketing direct », souligne Thibault Vincent, ingénieur d'affaire à l'APIM et pilote de cette opération. Ainsi seront présentes une agence (Caribou), un spécialiste de la gestion des bases de données (PN Data), un prestataire de création de mailing (Référence Direct), un fabricant d'enveloppes (Sepieter) et un spécialiste de la relation client (Complus) ainsi que l'institut de formation IEMD. L'Ecole Supérieure de Commerce de Lille, le MOVE (Mail Order Valley Europe) et la CCI de Lille seront également présent sur ce stand baptisé "Lille Métropole Europe". Le tout à proximité d'un espace d'animation où les visiteurs pourront gagner des places pour Lille 2004, Capitale européenne de la culture, après avoir suivi une présentation sur l'histoire de la VAD.
Je m'abonne