Recherche

Netbooster lance Pixidis

Cette nouvelle filiale sera le nouveau pôle de conseil stratégique du groupe.

Publié par Sam AZZEMOU le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Netbooster n'en finit plus de grossir. Après avoir acquis Reverso, Profil One et Timetobuy, le groupe, spécialisé dans le marketing interactif, vient de créer une nouvelle filiale : Pixidis. Cette dernière prendra en charge le conseil stratégique auprès des clients de Netbooster et devra définir avec eux leur stratégie en ligne et leurs objectifs (visibilité, augmentation des ventes, stimulation de portefeuille clients, etc.). Pixidis sera donc l'interlocuteur privilégié des annonceurs et devra leur proposer les canaux de communication en ligne les plus efficaces parmi la palette gérée chez Netbooster (référencement, liens sponsorisés, publicité sur Internet, e-mailing, affiliation, data mining, marketing viral, etc.).

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page