Recherche

NRG lance son site de recrutement

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Un rouage essentiel de la communication du groupe, tel est le rôle que devra assurer le site RH de NRG France. L'objectif visé est de faire de ce site un pivot stratégique pour l'entreprise qui tente de développer une véritable marque d'employeur de référence et d'asseoir la notoriété de sa marque corporate NRG France. Jusqu'ici, le groupe communiquait sous le nom de ses marques Gestetner et Nashuatec. La mise en avant de l'entreprise passera par un plan de communication interactive de recrutement et d'image, en cohérence avec le positionnement IT de la société. Conçu tel un site événementiel, le site emprunte un ton décalé et surprenant visant à instaurer la complicité entre NRG et ses publics. Pour les valoriser au mieux, NRG ira même jusqu'à déployer une stratégie de "starification" de ses candidats anonymes qui bénéficieront d'une mise en scène comparable à celle des "stars" de la presse People. Tout un programme !

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page