Recherche

Le guide internet des sources d'information marketing vient de paraître

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Réalisé par l'Adetem (association nationale du marketing), l'ouvrage est entièrement dédié à la recherche d'informations marketing sur Internet, sur le Web visible et invisible, au niveau national et international autour de thèmes tels que : sites ressources, consommation et consommateurs, éudes marketing, gestion de la relation client, produits, distribution, communication média, etc. Quant au type de ressources, elles vont des fonctions marketing aux associations, en passant par les publications marketing, les listes de diffusion en marketing, les glossaires et working papers, etc. Destiné, en priorité, aux managers marketing et commerciaux, ce guide a pour vocation de soutenir leurs démarche de recherche d'information, en particulier via les sources d'information jusqu'ici peu exploitées. Pour l'obtenir, se rendre à l'adresse adetem.org ou adetem.doc@wanadoo.fr.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page