E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Webullition, Internet vecteur de créativité

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer
Dans le cadre de la Semaine de la Publicité, le Syndicat des Régies Internet présente Webullition, un événement professionnel organisé par l'Interactive Advertising Bureau. Co-animé par Yseulis Costes (Millemercis.com) et Jean-Marc Solal (Canalachat.com), cette journée permettra d'être en mesure de comprendre les enjeux et les ressources d'Internet comme vecteur de créativité avec, au programme, les secteurs porteurs du Web, les facteurs clés de succès, les stratégies à privilégier et les modèles éprouvés à retenir.
Mardi 25 novembre 2003, au Palais des Arts et des Congrès d'Issy les Moulineaux (PACI). www.iabfrance.com/webullition
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande